Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Soins du Corps
21 juillet 2017

Augmentation mammaire : La poitrine est-elle un véritable objet de valeur dans la société ?

Il est communément admis que juger le potentiel d’une femme en fonction de ses attributs physiques est discriminant voir dévalorisant, mais force est d’admettre que l’apparence est un critère d’appréciation qui a son pesant d’or de nos jours.

Dans une société où le culte du corps est à son paroxysme, il vaudrait mieux arborer une paire de seins voluptueuse pour mettre toutes les chances de son côté lors d’un entretien d’embauche ou d’une augmentation salariale.

Ce n’est nullement un constat sexiste d’affirmer que toutes les choses ont de la valeur marchande, y compris les attributs physiques qui ont un pouvoir de persuasion conséquent.

Avoir une taille de buste importante est donc un solide argument pour avoir de plus grandes chances de réussite dans la vie professionnelle.

Cela ne veut aucunement dire que les patrons sont sexistes et privilégient la chair au détriment de la cervelle, loin s’en faut, mais un physique attrayant se révèle être un joker décisif sur le Curriculum Vitae.

D’autre part, le potentiel érotique d’une forte poitrine est tel qu’il est parfois difficile pour un patron, aussi professionnel soit-il, de ne pas être déstabilisé par le décolleté de son interlocuteur féminin.

augmentation-mammaire-s

Augmentation mammaire : l’idéal pour joindre l’utile à l’agréable

Le nature peut se révéler généreuse avec les femmes en leur octroyant des formes naturelles attirantes, mais pas toutes et le bistouri se présente comme la meilleure alternative pour rétablir une certaine équité.

Il importe de souligner à plus d’un titre que l’absence de poitrine n’occulte en rien le charme d’une femme, bien au contraire, mais son influence n’est pas identique à celles qui arborent un bonnet D.

Pour pallier à un déficit cruel de glande mammaire, l’augmentation des seins se présente comme le meilleur moyen pour reprendre confiance en soi et mener une vie plus épanouissante.

Il ne fait l’ombre d’aucun doute qu’une poitrine volumineuse est d’un secours indéniable dans la vie quotidienne et cela nous renvoie à la doctrine du grand économiste Adam Smith et son fameux concept d’utilité marginale.

Certes, la taille des seins est importante de nos jours, mais les aptitudes intellectuelles seront toujours mises en valeur par l’employeur, même si quelques dérogations à cette ne sont pas à exclure.

Les femmes plates ne sont donc pas condamnées au chômage à cause de leur faible corpulence, mais il n’empêche que l’insertion au sein d’une entreprise et le traitement d’autrui peut être plus facile avec une jolie paire de seins, qu’elle soit naturelle ou artificielle. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Soins du Corps
Ce Blog est destiné à tous ceux qui essayent toujours de prendre soin de leurs corps et qui recherchent des astuces et des traitements pour y parvenir.
Publicité
Publicité